lundi 7 mars 2011
Génération caméléon ?
Le nombre de qualificatifs pour désigner la génération Y est impressionnant :
génération 35 heures, génération alter ego, génération always on, génération @, bof génération, boomerang génération, génération branchée, génération bricolage, génération cannabis, génération Chirac, génération clic, génération client-roi, génération Club Dorothée, génération cocooning, génération contrat, génération courage, génération culturellement pressée, cybergénération, génération D., génération désenchantée, génération design, génération développement durable (DD), digital immigrants, doityourselfgeneration.com, génération Dolto, génération donnant-donnant, génération dot.com, e-Génération, Echo-boomers, génération enchaînée, génération enfant-roi, first digitals, flex-génération, génération glisse, génération horizontale, génération Internet, génération marketing, génération Mc Do, génération métissée, génération Me-We, millennials, génération « moi d’abord », Net génération, génération Nintendo, génération « no limit », génération Nouvelle Star, génération Nutella, génération « oui, si », génération pantoufle, génération perdue, génération portefeuille, génération des potes, génération précaire, génération Reebok, génération révolte, génération sportwear, génération Tanguy, génération tech, thumb generation (génération pouce), génération des transparents, génération tribu, génération We, génération « why ? », génération www, génération Y (ou GenY, Yers…), génération zapping, génération 2.0…
Cela fait beaucoup de dénominations pour une seule et même génération ! Bref, les jeunes d'aujourd'hui forment surtout la génération caméléon !.
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